Kaf*K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Concert le 29/04 à Charleroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Renaud
Renaud
Chris


Nombre de messages : 6
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/04/2006

Concert le 29/04 à Charleroi Empty
MessageSujet: Concert le 29/04 à Charleroi   Concert le 29/04 à Charleroi Icon_minitimeDim 9 Avr - 20:29

Hello les Kaf*K,

Vous allez bien ? Vous profitez bien de vos vacances ? Vous avez bien raison ! Parce que d'ici une semaine vous allez reprendre du service Cool !!!

On accumule les dates comme je voies, tous les week-ends un petit concert, si ça ça fait pas plaisir hein !!

Bon trève de bla bla, je viens ici poster quelques infos concernant votre concert du 29/04 (à transfèrer dans la rubrique "concerts") qui n'aura pas lieu à Anderlues mais bien à Charleroi Centre. A l'Ecole Notre Dame pour être précis... Cette soirée est organisée par le mouvement de jeunesse dont votre cher Choco fait partie qui est J&S (Jeunesse et Santé :thumright: )... Donc logiquement c'est une soirée privée mais vos meilleurs potes peuvent bien évidemment venir vous soutenir, mais niveau soutien y a rien à craindre, vous jouerez face à une 100aine de personnes qui ne sont là que pour s'éclater...

A propos de l'heure, vous ou Hermes commencerez à 21h00 jusque 22h00...

Voilà les gars, sur ce éclatez-vous bien sur scène, du peu que j'entends de vous vous assurez !! afro

A bientôt,

Chris

PS : Petite pub pour mon groupe : www.makingoff.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makingoff.be
Manu
Kafkaïen
Kafkaïen
Manu


Nombre de messages : 92
Localisation : Rance
Date d'inscription : 13/02/2005

Concert le 29/04 à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Concert le 29/04 à Charleroi   Concert le 29/04 à Charleroi Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:15

Merci à toi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bottarock.be.tf
 
Concert le 29/04 à Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaf*K :: Divers :: Parler de Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser