Kaf*K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris
Renaud
Renaud
Chris


Nombre de messages : 6
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 05/04/2006

Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ? Empty
MessageSujet: Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ?   Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ? Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:59

Salut les gars,

Je vous avais promis de vous trouver une date de concert sur La Louvière et bien voilà qui est fait... Le 02 Septembre à la Taverne du Théatre seulement je viens de voir que vous aviez déjà un autre concert ce jour là même à Rouveroy... Alors à quelle heure passez-vous ? A La Louvière ça serait à 21h00... Dîtes moi quoi au plus tôt pour savoir si il y a moyen pour vous si pas bhen je tâcherai de vous trouver une autre date...

A+,
Chris de Making Off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makingoff.be
Manu
Kafkaïen
Kafkaïen
Manu


Nombre de messages : 92
Localisation : Rance
Date d'inscription : 13/02/2005

Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ? Empty
MessageSujet: Re: Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ?   Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ? Icon_minitimeSam 6 Mai - 10:57

Merci beaucoup Chris! Surprised

On te tient au courant.. on ne connait pas encore les heures..Geoffroy n'a plus internet pour l'instant, c'est lui qui en contact avec ce festival à Rouveroy, je lui en parle cett après-midi.

A bientôt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bottarock.be.tf
 
Tenté par un 2ème concert le 02 Septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaf*K :: Divers :: Parler de Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser