Kaf*K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Kafkaïen
Kafkaïen
Manu


Nombre de messages : 92
Localisation : Rance
Date d'inscription : 13/02/2005

OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006 Empty
MessageSujet: OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006   OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:19

OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006 Octopus9wc

Des commentaires?

Moi suis tenté à en faire. :mrgreen: .. Vegastar? Vous connaissez? Ce sont les Kyos qui ont fait de la chirurgie esthétique pour être plus beau,... le chanteur a pris des cours intensif de chant...mais par contre ils ont oubliés de prendre des cours d'expression...(Cfr.interview)
Enfin on va dire qu'il y en a pour tout les styles...J'ai entendu dire que l'année passée ça n'avait pas cartonné niveau entrée et pourtant l'affiche était beaucoup mieux il me semble...Bon peut être veulent-ils attirer les plus jeunes ...11ans...12ans...et après on s'étonne qu'il y a des viols sur des mineurs... Confused
Aussi point négatif, l'entrée!!!!! Et quand je vais vous raconter que le pass 3 jours pour l'Octopus est PLUS cher que le pass pour les 4 jours à Dour!!!! Surprenant après avoir eu peu d'entrées l'année passée???????
Suivent-ils l'idée de Werchter? ............ pale

En résumé, je ne serai sans doute pas à ce festival...si par hasard je gagnais une place j'irais sans hésiter le 3ème jour(jour de la scène Belge)..en plus y a nos amis Milk qui y joue!
:cool-blue:

Laissez vos commentaires...Expression Liberty!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bottarock.be.tf
Amaury
Guitariste
Guitariste
Amaury


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Solre-sur-Sambre
Date d'inscription : 10/08/2005

OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006 Empty
MessageSujet: Re: OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006   OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:16

Moi j'ai fait le Premier Octopus, c'est à dire, l'année passée Very Happy


C'etait pas mal, pas trop de monde, sauf le troisieme jour, pour le scene belge Razz



J'y retournerai bien aussi cette année... si les moyens me le permetaient ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafk.be
 
OCTOPUS ROCK FESTIVAL 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dour Festival 2006
» Festival Sivry Concert
» Prochain concert Bott@rock
» Pascal Pacaly: Rock Stories
» Voeux 2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaf*K :: Divers :: Parler de Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser