Kaf*K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à tous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scorelia
J Lennon



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:45

salut à tous!
Bon je suis une petite nouvelle, je ne savais pas où il était possible de caser ce petit message donc j'ai créé cette rubrique en espérant qu'elle ne sera pas trop vite supprimée Wink car j'ai tout de même conscience d'être hors sujet lol...
Donc comme je le disais, je suis nouvelle...Ma ptite voisine (poppy) a passé deux semaine en Belgique où elle a connu ce groupe, partageant tout, (hormis nos copains, simple précision)elle m'a fait écouter vos musiques et j'avoue que ça m'a bien plus, style original, ça change de toutes ces musiques qui se ressemblent, vraiment chapeau...
Enfin voilà je voulais simplement me présenter rapidement et vous demander, comme l'a fait poppy peu avant moi, à quand est prévu le prochain concert dans le nord de la France... Un conseil, venez à lille c'est les meilleurs!!! Donc voilà bonne continuation et à très bientôt dans le nord de la France je l'espère!
:thumright: :thumright: :thumright:
sco
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Guitariste
Guitariste
Amaury


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Solre-sur-Sambre
Date d'inscription : 10/08/2005

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:48

Hey Smile Merci beaucoup. Je ne pense pas que ta rubrique sera supprimée je te rassure dwarf


Pour info, nous jouons le 14 Juillet à Féron, en France donc. Après le feu d'Artifice ! (23h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kafk.be
scorelia
J Lennon



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: feron...   bonjour à tous!! Icon_minitimeDim 9 Juil - 14:50

Salut Amaury,

Merci pour l'info, je ne sais pas si nous y serons car c'est tout de même à 1h30 de chez nous, et la route de nuit... Mais nous essayerons!!
A très bientôt!
Et continuez comme ça!!!
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Bassiste
Bassiste
Geoff


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Sautin
Date d'inscription : 13/02/2005

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:57

En France.... à Lille, ouiiii on va arranger ça de cet été pour cet hiver.... c'est beau Lille en hiver, avec sa grande roue, ses vieilles rues et ses bières locales.... aaaahhhh de la fraicheur..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
debout au comptoir
Kafkaïen
Kafkaïen
debout au comptoir


Nombre de messages : 46
Localisation : Solre-Sur-Sambre
Date d'inscription : 26/11/2005

bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:52

yes

Faut voir le clair de lune à MAUBEUGE, avant!!!!!

Sans rancune.

DAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!!   bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaf*K :: Divers :: Parler de Tout et de Rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser